PROJECTION/SUR LES TOITS DE PARIS EN SEINE

Evènement
Le vendredi 3 avril 2026
20 h / Salle Jacques-Brel

Dans le cadre de la semaine olympique et paralympique

Pour l’édition 2026, la thématique retenue est celle de l’engagement. Elle se décline autour de trois axes définis au niveau national : l’engagement du sportif, l’engagement bénévole et l’engagement en tant que supporter.

Le vendredi 3 avril, à partir de 20 h, la salle Jacques-Brel accueillera la projection du film Sur les toits de Paris en Seine. Proposé par l’O.M.S.


Synopsis :

Ce film est une immersion poétique et sportive dans les coulisses des JO de Paris 2024, vus depuis les toits de la capitale. Des athlètes français montent sur les hauteurs de Paris pour nous faire vivre leur discipline, raconter leur préparation mentale et physique, et dévoiler les enjeux, les émotions et les secrets de la performance olympique. 

Tarifs : adultes/5€ ; enfants/3€