PERMANENCES

Madame la Maire vous reçoit en mairie.

À compter du vendredi 5 juin, des permanences sans rendez-vous seront assurées par Florence Brau, maire, tous les vendredis de 9 h à 12 h en mairie.

Un temps d’échange ouvert à toutes et tous pour poser vos questions, partager vos idées ou évoquer vos démarches.

Rappel : vos élus restent également à votre rencontre sur le marché chaque dimanche de 10h30 à 12h30.